Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
28 janvier 2008

Pour la semaine prochaine

Pour ceux que ça intéressent, vous trouverez sur http://www.prierenfamille.com de nombreuses idées pour expliquer le Carême aux enfants.

chemin_de_car_meCe chemin de carême que l'on peut imprimer permet justement de soutenir les efforts des enfants et de matérialiser la durée du Carême comme le fait le calendrier de l'Avent.

Ce site c'est une véritable mine d'or de catéchisme!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, je pourrais en imprimer un tout propre pour cette année! Je le trouve très pédagogique pour les enfants de tous âges!
A
Merci beaucoup pour ces informations, très utiles !
M
Merci pour le tuyau, il est dans l'imprimante, je cherchais justement un moyen d'aborder cela avec Eloi, il a 4 ans, je vais un peu simplifier, mais l'idées est super!
M
je crois que nous avons le même ou un dans l'esprit il y a deux ans... so pratique pour les loulous!!
C
Excellent ! Ca me rappelle de bons souvenirs : c'est précisement celui que je faisais avec mes petites louvettes !!
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité