Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
16 février 2008

Pour les fans de Beatrix Potter!!!

Toujours avec mon petit livre de broderies, voici ce que j'ai réalisé pendant ma semaine de jeûne informatique.

P1010266 En cadeau de naissance pour un petit Gabriel, voici un sac à tout faire. Les dimensions sont 26cm en hauteur sur 25x8cm. Pour cela il faut deux rectangles de 36x66cm, un pour l'extérieur,un pour l'intérieur. Prévoir une petite bande en plus pour les anses.Promis je vous prépare un tuto pendant les vacances...

P1010278 Moi, je craque pour ce petit Pierre Lapin!! Alors j'en ai fait une trousse à pharmacie 1ère urgence pour la maison.

Publicité
Commentaires
C
ravissant !!! je suis fandes festons
V
ho mais c'est trop mignon !!!!!!!!!!!
K
je suis fan de chez fan!!!! tu sais qu'il va y avoir un swap sur ce théme : http://beatrixswap.canalblog.com/<br /> bonne soirée
B
je craque completement pour la trousse d urgence ! ca donne envie de tomber malade ou de se faire mal, rien que pour le coup de la sortir !!! aurais-tu un patron de sac avec les anses ? j'essaye d'en faire un actuellement mais je galère un peu avec les ourlets et les paroies intérieures....
N
un faible pour celui là!il est chou d'amour!!
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité