Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
23 février 2008

Lampe en bois flotté

Les vacances au bord de la mer en dehors des mois d'été sont l'occasion de ramasser le bois flotté blanchi par le sel.  Ici une création de mon mari : ce pied de lampe est constitué d'un cube de bois récupéré sur un vieux morceau de palette, il est ensuite recouvert de brindilles joliment ordonnancées (les plus belles sur le devant). Dans le cube a été planté une tige filetée creuse recouverte d'une ficelle couleur lin. Au bout de la tige, le système pour mettre l'ampoule et l'abat-jour. Le fil électrique passe dans la tige puis à travers le cube et se termine par l'interrupteur et la prise. Le résultat est déco mais attention à ne pas abuser du bois flotté dans un intérieur à moins d'aimer le style préhistorique !!!

P1010236P1010242

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à M. ... réellement très belle cette lampe !
M
Je ne sais plus où laisser de coms : tout est magnifique !!!
D
c'est magnifique, quel talent dans cette famille et la photo est réussie, on croirait que la lumière vient du bois...si tu as du bois en stock je suis preneuse!
P
j'aime beaucoup c'est trés original, classique mais assez design à la fois!!!!Bravo!!!!
R
C'est magnifique ! Ca va me donner des idées pour mes prochaines vacances au bord de la mer...
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité