Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
22 mars 2008

Le dernier tableau de mon mari

Il a une préférence pour les sujets d'inspiration Bretagne et bord de mer.

En visionnant le film "La jeune fille à la perle" il a fait "arrêt sur image", "saisie d'écran" et "impression". Il a ainsi eu un modèle original avec une jeune fille portant une belle coiffe blanche. Certes, ce n'est pas une coiffe bretonne mais le sujet est plein de charme. A vous de juger.

                      P1010248

Publicité
Commentaires
A
Bravo à votre mari pour cette jolie peinture.<br /> Avant meme de lire, j' avais reconnue l' image du film.<br /> bravo encore.
M
Très réussi : j'ai adoré le livre et le film et je vois très bien ce passage.
H
Superbe c'est vraiment magnifique ici pas de peintre enfin uniquement en batiment enfin le temps de finir notre maison après on arrête la peinture!!! Et une bigouden!!!
M
Vous le féliciterez de ma part...j'ai également réalisé ma petite peinture de petits bretons le mois dernier mais rien à voir (j'ai honte à côté)...<br /> Bravo également pour vos superbes sacs...
M
C'est magnifique !!! Je reste sans voix...
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité