Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
4 avril 2008

Premier essai...

Voici le premier gilet tricoté par ma soeur pour ma petite n°4, modèle Phi**ar été 2007 et laine spéciale layette Phi**ar. Juste une petite modification au niveau du boutonnage que nous avons remplacé par un petit noeud ayant oublié les boutonnières lors de l'assemblage des bordures ( explications pas toujours très claires dans la revue...).

tricot_laure_1

Pour un premier essai je suis admirative...

Publicité
Commentaires
S
trop trop mignon
D
Un ptit coucou !<br /> joli!<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
P
Ta soeur est particulièrement douée... pour une première fois, bravo! Je ne sais pas tricoter et ça me désole...<br /> Laure
G
C'est trop mignon !!! Et dit donc pour un premier essai ta soeur est plutôt douée ! Trop chou, trop chou !!!
M
hyper réussi, je serais bien incapable de faire ça! bravo
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité