Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
12 avril 2008

Saison des naissances et donc des anniversaires...

Pour une petite Apolline qui fête ses 7 ans, voici un sac à trésors que Mlle n°1 lui offrira cet après-midi.

                P1010942

Tissu trouvé chez Mondial Tissus et broderie D*C bleu 518.

Puis pour une petite Faustine qui vient de naître un bloomer des Intemporels en 6 mois.

               P1010943

Tissu à petites fleurs et cerises rouges de chez Mondial Tissus toujours.

Publicité
Commentaires
S
le sac est magnifique, j'adore le tissu ainsi que le tissu à cerises, extra !
L
Magnifique le sac à trésors...j'aime beaucoup!
M
j'aime beaucoup le tissu du sac, et comme je dois aller là-bas!!
D
c'est ADORABLE, craquant, l'un comme l'autre, tout simples et de bon goût, tout ce que j'aime!
B
j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je file che MD m en acheter un bout ! je vais essayer le bloomer sinon ce sera une robe d été !!!! bravo en tout cas , et le petit sac anniversaire est aussi très mignon ! je suis fan de tes sacs de tte facon !
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité