Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
5 mai 2008

Retour de vacances...

Me voici de retour après 15 jours de vacances et cet après-midi je n'ai pas résisté à l'envie d'aller l'acheter...

                      intemp_enft

                                                

Pour les filles vraiment plein de modèles à croquer!!! Mais le mois de mai est très chargé et donc peu de temps en perspective pour la couture.

A bientôt quand même,

Edit de 19h: Les patrons semblent tailler vraiment petit, qu'en pensez-vous?

De mon côté j'essaie de me renseigner auprès d'Astrid le Provost (via son site) et je vous tiendrai au courant.

Publicité
Commentaires
I
CONTENTE DE TE RETROUVER .......<br /> BONNE COUTURE EN PERSPECTIVE <br /> BISES ISA
C
il y a une erreur de l'imprimeur.... il faudra demander la planche de patrons corrigés avec la preuve d'achat du livre...
K
oui il y a un visiblement un soucis d'échelle, on en parle sur pas mal de blogs!! tu nous tiens au courant si tu en apprends davantage? merci!
S
Il est sorti? y a t il des modèles sympa pour petits garçons? où est ce majoritairement pour les filles ? Je suis débutante en couture... est à la portée de tous ? merci !
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité