Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
11 novembre 2008

Décors de crèche à l'approche de noël

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur et de mon beau-frère, mon mari a fait à leur demande un décors de crèche. Il s'agit d'une trentaine de petites maisons, tourelles, murets, puit, four à pain, pont. Elles sont faites en argile auto-durcissante (donc pas besoin de les cuire). La plus petite fait 3 cm et la plus haute fait 11 cm, le but n'est pas de mettre les personnages au milieu mais plutôt de faire un petit bourg en arrière plan de la crèche. Ce n'est pas très compliqué, il faut juste beaucoup de patience et une mini spatule de dentiste pour creuser les portes.

P1040717

Publicité
Commentaires
A
vraiment superbe,<br /> quelle patience<br /> je m'y lancerai peut etre l'année prochaine
M
C'est génial comme idée... Cela m'en donne... pour l'an prochain parce que c'est un peu tard pour cette année!!!<br /> Extra je suis bluffée!!! Monsieur est adroit :-)
A
Bravo, quel travail de patience !!! Quel beau résultat surtout !<br /> Verra-t-on le rendu final avec la creche ? j'espere en tout cas ! Cela risque d'etre top !<br /> Et bon rétablissement au doigt blessé ;-)
P
J'en connais qui vont avoir une crèche très sympa !
C
cela m'impressionne toujours encore plus les hommes qui font des merveilles !!! c'est très joli ...
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité