Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
11 mars 2009

En ce moment c'est la course, dimanche première

En ce moment c'est la course, dimanche première communion de mon  n°2 donc ménage, cuisine, etc...pour la déco tout est prêt (attention,de nouveaux petits sacs de dragées brodés très bientôt en photo)!

Mais le plus important c'est la préparation de notre enfant alors voici quelques idées livres qui peuvent vous aider.

precom1precom2precom3premcom4

Pour le petit guide sur la confession je vous le conseille tout particulièrement tellement il est simple, clair, et permet à l'enfant de se préparer à une bonne confession dans les règles! Il convient même à des enfants plus jeunes (aidés d'un parent) car des petits dessins illustrent chaque point de l'examen de conscience.

Sinon vous me posez souvent des questions dans vos commentaires, si je ne vous réponds pas dans les jours qui suivent c'est que votre adresse mail a été mal tapée!!! Donc celles qui attendent des réponses, renvoyer moi un commentaire en vérifiant bien votre adresse mail...

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
C
je connais bien ces livres !surtout celui de M.Berger ! tu es gentille de nous donner le modèle de tes petits sachets :je vais en avoir besoin très prochainement !
C
je connais bien ces livres !surtout celui de M.Berger ! tu es gentille de nous donner le modèle de tes petits sachets :je vais en avoir besoin très prochainement !
B
J'espère que sa première communion s'est bien passée.
R
Et bien bonne communion ! ça me donne la larme à l'oeil les premières communions.
L
Bonne communion ! Moment tellement émouvant !<br /> Je n'ai pas le petit guide de la confession ...mais les autres sont vraiment bien ...je cours le commander !
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité