Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
27 avril 2009

Dernières lectures...

Lorsque ce sont les vacances, j'en profite pour faire "une cure" de lecture. Voici donc mes dernières bonnes lectures.

j_ru

Le récit de leur voyage de noce peu ordinaire. C'est avec sa jeune femme qu'il chemine, à pied, de Paris à Jérusalem, sans un sou en poche, en demandant chaque jour, le gîte et le couvert.
Une authentique aventure intérieur et humaine à découvrir !

soleil

Toujours en Afghanistan, l'histoire bouleversante de deux femmes dont les destins s'entremêlent dans ce pays déchiré, sur fond de violence et de chaos.

mathilde

Biographie très agréable à lire, c'est certain il faut quand même aimer l'histoire!

Autre livre lu, mais que je ne vous conseille pas car beaucoup de répétitions et un peu décousu à mon goût...

francois1er

Côté couture et broderie calme plat, mais on ne peut pas tout faire. Je vais m'y remettre bientôt.

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
L
Les Cortes ont contribué à la réussite de mes vacances, pour les autres j'attends que d'autres congés s'annoncent!!
M
Je viens de terminer le 1er : un très beau témoignage. Il faut voir le DVD aussi pour se rendre compte à quel point ce couple d'amoureux est sympathique, jeune, sain, plein d'humour!
P
que des lectures sympas, ts les styles que j'aime! bonne lecture
N
tu as bien raison ! profite.
L
Le deuxième a beaucoup de succès.De belles lectures.
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité