Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
27 mai 2009

Premiers pas japonais...

Depuis longtemps je regarde toutes vos réalisations japonaises sur vos blogs et l'été arrivant, je l'espère, je n'ai pas pu résister à l'envie de me lancer à mon tour...

Pour un premier essai j'ai investi dans le livre n°4.

jap4

Après quelques conseils de deux charmantes blogueuses (merci Laurence et Sophie), voici une J en 130 qui a 3cm de plus en bas et reprise de 2cm sur les côtés, pour mon aînée qui s'habille en 8ans.

P1060463P1060465

Un vrai régal à coudre, je compte bien tenter d'autres modèles, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
et où peux t-on se procurer ces petits livres ?<br /> est ce difficile à comprendre ?
A
C'est ravissant et coordonnée aux chaussures!!!! mazette quelle élégance.........
S
Ca japonise par ici !! ... Ravie de voir de si belles réalisations ... Un vrai régal à coudre n'est-ce pas ???!!! ;-))
I
Très joli petit haut! Les patrons vont jusqu'à quelle taille?
C
Bravo, j'aime beaucoup. Et la coupe et le tissus. Y a-t-il les même pour adulte ???
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité