Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
30 mai 2009

Petit haut A du livre japonais n°4, en 120 cm

Petit haut A du livre japonais n°4, en 120 cm rallongé de 10cm pour ma n°1 qui s'habille en 8ans normalement.

Tissus: popeline rose framboise et Liber*y.

Pour l'élastique du dos j'ai pris 21cm et pour la bande de Liber*y 12x138.

P1060521bisP1060524

Toujours un régal à coudre, par contre les photos ne rendent vraiment pas bien les couleurs!

Publicité
Commentaires
V
tres sympa tout ces dos nus et autre gros noeuds dans ce bouquin !!! je vais me le prendre je pense !!!
D
Superbe!!!<br /> quand ouvres-tu ta boutique en ligne???<br /> Bonne journée<br /> Marlène
B
merci pour les infos supplementaires car je tatonne ,pas de bouquins japonais ici...
C
Magnifique!!<br /> J'aimerai beaucoup réaliser des vêtements!<br /> Mais il faut quand même un bon niveau en couture je pense?<br /> Bises
M
ce modèle est très tentant , encore un achat à prévoir pour m'offrir ce livre ...
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité