Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
19 juin 2009

Les derniers...

Lorsqu'on est bloquée à la maison avec des enfants malades il faut bien trouver un peu de réconfort devant sa machine à coudre...

C'est chose faite, avec ce petit ensemble pour ma grande.

                       P1060697

Bloomer des Intemporels pour enfants en 8ans rallongé de 10cm pour qu'il arrive aux genoux.

Petit haut de mon fameux livre japonais n°4 en 120cm cette fois mais rallongé de 6cm. Popeline "Fleur de Lin" de chez Citronil*e et Liber*y Nancy Ann.

P1060699

Publicité
Commentaires
C
Je reviens du Marché St-Pierre !<br /> J'ai un petit truc à vous demander...<br /> Je vous contacte par l'autre boîte aux lettres !
A
Moi aussi j'adore : l'association des tissus est très réussie !
C
Je voudrais le même pour mes filles ! C'est adorable !
C
J'ai trouvé ces modèles tellement jolis que la marraine de ma fille en a recopiés certains pour les reproduir pour mes enfants. Une vraie réussite et que des compliments. Venant de partir en Asie, ces hauts font merveilles au lycée français et mes filles sont fières.<br /> Un immense merci de nous faire partager vos idées.
D
Super beau...
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité