Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
22 décembre 2009

Couture des dernières semaines,

Quelques panières, facile, rapide et très bel effet!

P1090789

Celles-ci pour une amie.

P1090799

Une pour les 8ans d'une amie de Mlle n°1.

P1090875

Des couleurs qui réchauffent pour le Noël d'une belle-soeur.

P1090792

Un sac brodé il y a bien longtemps et enfin cousu pour la filleule de mon mari.

P1090806

Un petit coussin de porte offert par Mlle n°1 à une amie.

P1090881

Deux coussins pour le Noël de ma soeur.

Puis une série de berlingots pour le sapin et les autres à mettre sur les cadeaux de Noël.

P1090795P1090894

Pochoir et peinture pour tissu El*onore Déco pour les coussins et les berlingots.

Et enfin ce qui m'a pris le plus de temps cette "majestueuse robe de princesse" pour le Noël de ma n°4 ( patron Citron*lle).

P1090886

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces merveilles !
V
Tout est ravissant! avec qq. heures d'avance je vous souhaite une belle année 2010!
D
Tout cela est si joli! J'imagine que les heureux bénéficiaires ont été ravis!
R
J'aime vraiment tout et surtout les coussins. Félicitations. Les aiguilles ont dû chauffer quand je vois tout ce qui a été réalisé.
H
très très jolies réalisations "maisons"! j'aime beaucoup les petites panières... avez-vous un tuto disponible? ce serait formidable!! (et surtout... je rêve de m'en faire d'aussi belles... )bonne fête de Noël!
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité