Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
3 février 2010

Pour les lectrices...

Tout d'abord celui-ci, vite lu un chapitre une reine, qui permet de découvrir ces royaumes du Nord.

reines_du_nord

Puis celui-là que je suis en train de lire, passionnant.

russie

Le « Journal d'une croyante à Moscou » est un document exceptionnel sur le drame spirituel vécu par le peuple russe, en particulier dans les années 1970. Fonctionnaire de l'ambassade de France à Moscou, Assia Douroff a fait sortir d'Union soviétique les manuscrits de « L'Archipel du Goulag » de Soljenitsyne. Elle a côtoyé quotidiennement les croyants les plus humbles, les dissidents malmenés par la police, des prêtres comme le père Alexandre Men. Ils avaient tous en commun le souci de déchiffrer le sens profond du drame vécu par la Russie communiste et d'ouvrir les voies d'une renaissance. Avec un grand respect et une sympathie profonde, Assia Douroff, membre de la communauté Saint-François-Xavier, invite à découvrir le visage spirituel du peuple russe façonné « comme l'or au creuset ».

Merci à toutes celles qui me laissent de gentils commentaires, mais les journées passent trop vite et je n'ai pas le temps de vous répondre, sauf si vous me posez un question!!!

Publicité
Commentaires
B
Très bon livres!!! j'ai dévoré!<br /> à bientot!<br /> babichette
C
tu as un train de lecture et un choix qui me plaisent généralement bcp. Pour ma part, j'avance un peu plus ces temps-ci...
A
Que d'inspiration............merci.........
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité