Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
13 octobre 2011

C'est la saison...

La tarte aux pommes, un dessert simple et pourtant toujours délicieux.

P1190817

 

Préparer dans une sauteuse une compote de pommes avec 3 goldens, 50g de sucre et un petit peu de beurre 1/2 sel c'est meilleur.

Dans un moule à tarte étaler la pâte feuilletée, verser la compote et recouvrir de lamelles de pommes (3-4pommes environ). Mettre quelques petites noisettes de beurre et un sachet de sucre vanillé.

Mettre à four chaud 180°C environ 30min.

 

Publicité
Commentaires
D
délicieuse cette tarte !!!!!!!
D
Je vois que nous avons les mêmes références en dessert :)<br /> Cela me donne le sourire, car j'avais aussi mis un petit post sur les tartes qui donnent le sourire à toute la famille...<br /> un très doux dimanche à toi...
L
Ravie de vous relire... je suis votre blog de puis longtemps...<br /> Bravo pour cette belle tarte aux pommes ! Je testerai volontiers votre recette. Merci bcp !
E
appétissante !!! en effet c'est la saison des pommes, ici nous faisons des crumbles
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité