Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
20 octobre 2011

Voici ma nouvelle amie...

P1190818

J'en suis ravie!!!

Ici yaourts à la vanille (pour 12 pots)

- 1 activ*a à la vanille

- 1,5 litre de lait entier

- 1 sachet de sucre vanillé

- 90g de sucre bio 

Les enfants se régalent et nous aussi.

Pour les réalisations coutures, cela va revenir, mais en ce moment c'est la saison des anniversaires chez nous alors je suis plus dans les gâteaux ...

Publicité
Commentaires
B
Quelle est la texture des yaourts?avez-vs essayé de faire des crèmes avec et si oui st elles bonnes?
L
Génial ! les yaourts "home made" sont si bons...<br /> <br /> Un petit jeu pour l'ouverture de mon nouveau blog est en ligne !
D
j'ai hâte d'avoir la mienne!!!
A
Huuum ! et petite question, ils ne sont pas trop liquides ?
D
J'avoue que je ne prends pas le temps de les faire, mais je me régale avec ceux de ma petite maman... et le petit plus, un petit coulis de fruits fait maison... bonne fin d'après-midi!
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité