Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
1 mars 2012

Voici l'acquisition des vacances... Je me suis

Voici l'acquisition des vacances...

bb

Je me suis mise au tricot avec les conseils de Maman. Un petit modèle est déjà tricoté, il me reste à coudre tous les morceaux, puis un deuxième est en cours...

Deux neveux ou nièces sont attendus pour mai, je peux donc me lancer dans des petites tailles pour commencer. J'espère seulement qu'il y aura au moins une fille car j'ai opté pour des versions féminines!!!

A suivre en photos...

Publicité
Commentaires
D
un très beau livre qu'il me tarde d'acquérir !!!
N
une belle occupation,moi je n'arrive pas à m'y mettre et ma soeur le fait si bien!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité