Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
18 mai 2012

Du changement...

Après le framboise et taupe dont je m'étais un peu lassée, le parme et le Li*erty font leur entrée...

P1230906P1230908

Je suis assez contente du résultat!

P1230910

Il me reste maintenant à recouvrir trois petits footstools, et les embrases de mes rideaux, plus quelques bougies dans les nouveaux tons et le tour est joué. Voici une déco qui change à moindre frais!

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, ce liberty est un de ceux que je préfère.
B
C'est très frais.<br /> <br /> Super de pouvoir changer de décor à l'envie !
I
Il y a de quoi être contente du résultat !
J
C'est hyper joli. c'est sympa de changer de déco de temps en temps
S
le résultat est superbe ! belle association de couleurs !<br /> <br /> doux week-end
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité