Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
27 août 2012

Pour un trés grand jour...

Hier c'était le baptême de mon filleul Paul, à cette occasion j'avais proposé à ma soeur de lui broder des sacs de dragées.

P1270301

Voici donc en image le résultat et comme toujours ces petites croix sont un régal à broder. En ayant fait 25, j'ai bien pensé à mon filleul pendant ces heures de broderie!!!

Toile aïda 5,5pts/cm. Cton DMC bleu 798.

Dragées Méd*icis blanches aux amandes et bleu France pour celles au chocolat !!!

Images de baptême que ma soeur avait commandées chez les Soeurs de la Consolation.

P1270303

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer par email le motif de vos sachets de dragees, c'est la communion de mon fils et je souhaiterai broder de belles croix.<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Beatrice Forest
C
C'est très beau ce bleu, j'ai brodé ces pour la première communion de mes enfants, j'adore broder pour ces occasions, mon dernier ouvrage fut une étole pour un prêtre nouvellement ordonné dimanche dernier.<br /> <br /> Belle semaine
S
Adorables ces sachets. C'est toujours un plaisir de broder pour un baptême.
Z
Magnifique ces sachets ... un doux témoignage d'affection !les images sont très jolis et le site des Soeurs bien achalandées : merci pour cette adresse ! doux préparatifs et bonne rentrée
B
C'est frais et ravissant !
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité