Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
10 mars 2008

En photos ...

Les photos qui suivent correspondent à un sac de 28x12cm et de 36cm de hauteur.

P1010612 Couper deux rectangles de 42x90cm

P1010613 Coudre les côtés en mettant le tissu endroit sur endroit

P1010614 Tracer un trait de 12cm et piquer sur le trait

P1010615 Epingler les anses tout en faisant les rentrés extérieur et intérieur

P1010619 Coudre l'ensemble délicatement

Voilà votre sac est terminé!

P1010624

Pour plus d'explications voir le tuto sans photo dans le post un peu plus bas...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces explications données généreusement : elles sont très claires et c'est parfait pour l'inexpérimentée que je suis. De plus, tout est de très bon goût. Bravo! Je consulte assez souvent votre blog. Continuez
V
Merci pour ce tuto! Je m'en suis servie pour faire un sac de tricot pour Noël!
J
c est super ce que tu fais bises jojo
S
Vraiment magnifique.<br /> Merci pour ce tuto.
E
Merci pour les explications de ce sac pratique et qui n'a pas l'air trop compliqué à faire ! Je crois bien que je vais me lancer pas plus tard que tout de suite........... <br /> Evelyne
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité