Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
31 mars 2008

Echange bonnes recettes...

Pour répondre à 3 petites cigales voici deux recettes Mar***on testées et approuvées:

-le filet mignon rôti au cidre délicieux avec des pâtes fraîches (je n'ai rien changé à la recette).

- la tarte à la rhubarbe facile et rapide pour laquelle j'utilise de la rhubarbe Pi***d, je ne mets que 100g de sucre et je la fait sans cannelle pour ne pas changer le goût de la rhubarbe.

Pour les entrées je n'ai encore rien testé,à suivre une prochaine fois...

Publicité
Commentaires
P
merci de tester pour nous....moi le roti ca me tente bien....j essaie ....et j en reparle !!!<br /> pimprenelle
L
Je retiendrais celle du rôti car la rhubarbe je n'aime pas trop.
3
merci d'avoir joué le jeu! je note...
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité