Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
17 juin 2008

Nominée...

Un grand merci à Hermine et lin de m'avoir choisie, je suis très touchée.

              premio_arte_y_picoIl s'agit d'un prix décerné aux blogs créatifs que nous aimons visiter. Toutes celles figurant dans mes liens le mériteraient, mais il faut en choisir cinq.

Règlement:

- Choisir cinq blogs qui selon vous méritent ce prix,
- Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog,
- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et
le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix,
- Le lauréat doit montrer le lien de L'ARTE Y PICO
http://arteypico.blogspot.com.

Voici celles que j'ai nominées...

- Noeuds et Rubans

- Marivanille

- 3 petites cigales

- Petites croix et cie

- A Trianon

Publicité
Commentaires
A
j'épluche ton blog, pour rattraper ce temlps perdu ou je n'ai pas blogué...et je découvre seulement maintenant que tu m'avais nomminée...MILLE MERCIS, très en retard mais néanmoins très très sincères!!
N
TOUT VA BIEN ?tu as certainement tes raisons,mais cela fait un bail que tu ne nous as pas donné de news<br /> biz en espèrant que tout aille bien pour toi<br /> FRED
M
Bravo ! C'est tellement mérité, enfin de vrais talents reconnus !
N
Je viens de parcourir ton blog de A à Z et j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo
N
mille mercis,cela me va droit au coeur!
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité