Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
23 janvier 2009

Un canard pour mon café...

Voici les deux petits derniers tant attendus par les enfants. Une fois terminés ils sont toujours aussi mignons ces lapins melogranesques.

P1050482

Tissus de chez Mond**l Ti**us printemps 2008.

Et maintenant une petite surprise pour vous,après le lapin Melograno....

§

§

§

§

§

§

§

§

§

Le petit canard Café Crème.

P1050485

Je vous donnerai le patron la semaine prochaine si vous voulez vous lancer dans une nouvelle famille!

Publicité
Commentaires
L
C'est le canard qui à fait le café?
E
il est adorable moi aussi je craque !
P
le canard est top! et les lapins, on ne s'en lasse pas!
E
Je vote pour aussi! Trop chou ce canard!!!<br /> Dis donc, tes lapinous n'ont-ils pas un peu la varicelle?
H
j'adore le canard très chic
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité