Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
20 mars 2009

Mi-Carême

Hier, c'était la mi-carême dans l'école des enfants et mon n°2 devait se déguiser sur le thème de l'Asie.

                                            DSC01062blog

Ce fut chose faite à partir du patron de pyjama des Intemporels pour Enfants, le chapeau lui avait été rapporté de Chine par mes grands-parents.

       P1050780_blog

J'ai juste rallongé la veste de 8cm pour un 6ans et rajouter des revers rouges aux manches et dans le bas de la veste. Pour ne pas avoir de boutonnières à faire j'ai opté pour trois boutons pressions.

Publicité
Commentaires
C
excellente idée!!!
M
BRAVO !
P
bravo, superbe réalisation<br /> pim admirative
S
Un véritable petit asiatique !!!
L
tres reussit!!
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité