Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
6 janvier 2011

Pour commencer l'année, une écharpe à pompons

Pour commencer l'année, une écharpe à pompons pour ma n°1.

P1140894

Tissu: ma petite mercerie - Pompons: La D*oguerie

Enfin en photo, mon trendy chale terminé depuis quelques semaines déjà, et qui était parfait ces derniers jours.

Un deuxième est en préparation avec une laine taupe toute simple de chez F*nty.

P1140892

Laine: mélange plumette, alpaga La D*oguerie

Puis ma dernière série de panières de Noël.

P1140873

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
L'écharpe est canon et je m'enroulerai bien dans ton châle!!!
E
j'ai vu les écharpes à pompons à la Droguerie, elles sont magnifiques , quant aux corbeilles en liberty, elles sont vraiment belles !!!
G
Tres joli...j'aime beaucoup! Bravo et bon redemarrage.<br /> Laure
D
très sympas! bravo!
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité