Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
11 avril 2008

Pour la plus mignonne des petites souris...

Encore des petites croix de notre chère Beatr*x Pot*er et voilà une petite souris qui sera parfaite pour le sac de jeux de Mlle n°4.

P1010933

Le sac a été réalisé avec deux rectangles de 95x45cm, un en tissu rose pour l'extérieur et un blanc pour l'intérieur. Le procédé de montage est le même que pour mes sacs à anses (voir le tuto plus bas). Pour passer les liens j'ai mis un biais de chaque côté et les bouts des liens sont cachés dans des petits rectangles roses (plus chic que les bouts brûlés!!!).

Publicité
Commentaires
M
ravissant !
D
trop mignon ces petits sacs!<br /> ca donne envie:<br /> ma machine a coudre va reprendre du service....
F
Tout paraît si simple quand on lit tes explications ! J'adore la facilité avec laquelle tu nous expliques comment tu as fait : cela donne envie de se lancer. Bravo pour ce petit sac.
C
tes merveilles me manquaient!!!!!!
P
Superbe ce pochon et l'idée des petits rectangles pour cacher les bouts des liens est à retenir...<br /> Laure
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité