Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café crème
Archives
17 novembre 2008

Petite pause...

A l'approche de Noël ce n'était vraiment pas le moment, mais je suis contrainte à une pause broderie et couture car je me suis coupée le pouce en lavant ma lame de mixeur! Oui c'est bien rageant mais rassurez vous j'arrive encore à manier la souris!!!

Donc à bientôt et en attendant je réfléchis à mes prochains travaux coutures...

Edit de 14h50: Non,non rien de bien grave juste une belle entaille (qui ressemblait aux ouïes de poissons dixit Mlle n°1),un petit tour aux urgences, un peu de colle à la place des points de suture et attendre patiemment une dizaine de jours.

Publicité
Commentaires
N
bon retablissement et soigne toi bien. ton ouvrage est sublime.
L
Oh ben d'accord ma pauvre !! :( En attendant tu as pu finitionner tes broderies de ta cuisine elles sont vraiment magnifiques !!
M
plein de courage
M
Bon courage et merci d'être passé chez moi!!!vraiment jolis ces albums photos! jolies créations!!!
C
Bon rétablissement ! Heureusement que tu peux encore manier la souris !!
Café crème
Publicité
Newsletter
Publicité